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J’habite à l’étranger, c’est aussi possible de commander?Pour l’instant je vais seulement offrir l’expédition vers Les Pays-Bas, la France et Allemagne. (attention : il n’y pas de suivi en ligne offert pour les expéditions à l’étranger). Une expédition vers les Pays-Bas, la France ou Allemagne coute 11,60 euro le paquet. Il y a livraison gratuite pour des commandes d'au moins 60€
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Combien de temps doit j’attendre pour la livraison de mes produits ?Après la commande j’essaie de faire vos paquets au plus tôt. Comme je commence O’seap en activité secondaire et j’ai encore mon emploi fixe, je ne peux qu’envoyer les paquets deux fois par semaine. Normalement, je vais expédier le mardi et le vendredi. Le délai de livraison dépends alors du moment de votre commande.
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Est-ce possible d’adapter ma commande où l’adresse de livraison?Une fois la commande est validée, ce n’est plus possible de l’adapter. Contactez-moi par courrier électronique (info@oseap.be) pour trouver une solution lors d’un problème.
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Puis-je annuler ma commande?Il est possible d’annuler une commande jusqu’à ce que les produits sont emballés. Contactez-moi le plus vite possible (info@oseap.be) afin de voir si c’est encore possible d’annuler.
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Est-ce possible de suivre mon paquet en ligne ?Les paquets sont envoyés avec Bpost. Dès que je les rentre chez le point d’expédition, vous recevrez un courrier électronique avec plus d’information sur votre paquet et un lien pour suivre votre paquet en ligne (seulement pour les expéditions en Belgique). Si vous avez l’application de Bpost et un compte individuel, vous pouvez suivre sur votre mobile. Dans le cas où vous constatez des problèmes avec l’expédition où vous constatez en ligne un problème, contactez-moi pour trouver une solution ensemble.
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Quels sont les options/frais d’expédition/emporter en Belgique?Comme je commence avec O’seap en activité secondaire et alors j’ai encore mon emploi fixe, je vais envoyer les paquets deux fois par semaine avec Bpost. Normalement, ça sera le mardi et le vendredi. C’est aussi possible de venir chercher votre commande à mon domicile, Vredestraat 40 8400 Oostende. Comme ce n’est pas une boutique, je vous demande de me contacter par courrier électronique : info@oseap.be à fin de conclure un rendez-vous. Si le rendez-vous n’est pas rempli par l’acheteur, c’est possible de prendre un nouveau rendez-vous une fois seulement. Une expédition en Belgique coute 6,40 euro par paquet et est gratuit pour les achats en plus de 40 euro.
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Puis-je retourner ma commande?Il est seulement possible de retourner une commande si vous pouvez montrer (avec des photos) que le paquet est endommagé pendant l’expédition et le produit est arrivé endommagé par conséquent. Si c’est le cas, je remplace avec plaisir le produit endommagé. Contactez-moi (info@oseap.be) dans ce cas. Il n’est pas possible de retourner les produits endommagés par raisons hygiéniques.
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Quel est la différence entre le savon et les soins solides O’seap ?Le savon artisanal est un produit totalement différent. Le savon est fabriqué par un processus de saponification qui a comme résultat un produit avec une valeur PH entre 8 et 10. La valeur PH marque l’acidité du produit. J’ai constaté que cela ne marche pas pour ma peau et que c’est mieux d’utiliser un produit avec une valeur PH adaptée à nos cheveux et notre peau.
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Combien de temps est-ce qu’on peut faire avec un soin solide ?C’est une question difficile. Plusieurs personnes ont testé mes soins solides et ça dépend de l’utilisation et/ou la type des cheveux / de la peau. Certes, je confirme que mes soins solides durent beaucoup plus que les produits liquides car vous ne risquez pas de renverser la bouteille et le produit est beaucoup plus concentré.
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Faut-il utiliser un soin conditionnant après le shampoing ?A mon avis, je le ferai, aussi pour les enfants (certainement en été ou si votre enfant nage parfois). Le shampoing, qui est un produit nettoyant, ouvre les écailles de cheveux ce qui cause que les cheveux ont un sentiment rigide. L’après-shampoing solide ferme et nourrit les écailles de cheveux après quoi les cheveux brillent et restent en bonne santé.
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Comment mieux conserver mes produits ?Afin de conserver vos soins solides le plus long possible, il faut les conserver au sec. Vous pouvez laisser les soins solides dans l’emballage qui est pourvu d’une couche résistante à l’eau à base de maïs. Vous pouvez donc certainement utiliser l’emballage pour emporter vos soins solides en voyage. A la maison vous pouvez bien sûr aussi conserver vos soins solides dans un des portes-savon offertes sur ma boutique en ligne. Les portes-savon sont fabriqués avec beaucoup de fierté par des personnes moins-valide travaillant dans les ateliers de Duinhelm vzw.
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Quels sont les avantages d’utiliser un soin solide?Le plus grand avantage est l’impact sur l’environnement. Je n’utilise aucun plastic dans mes produits, l’emballage de mes produits et non plus dans le matériel d’envoi. Par l’achat de mes produits vous aidez à réduire le plastic dans votre environnement. En plus, une bouteille de shampoing ou de gel douche contient de l’eau pour la plupart et cela doit être transporté partout. En achetant les produits O’seap vous faites de sorte que vous ne payez pas pour quelque chose qui coule du robinet, mais seulement pour un produit concentré et de qualité. Un autre avantage est que beaucoup d’autres soins shampoing utilises des substances nettoyantes bon marché et agressives pour notre cuir chevelu et notre peau. Pour moi, le produit et la qualité sont plus importants que choisir un processus de production ‘bon marché’.
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Mes soins solides ne font pas assez de la mousseCertes, lors de la première utilisation les soins solides ne font pas tant de la mousse. La raison, c’est que les soins solides n’ont jamais été en contact avec de l’eau. En plus, mes soins solides ne peuvent pas faire autant de la mousse que d’autres produits commerciaux parce que j’ai choisi d’ajouter plus d’ingrédients nutritionnels et moins de substances moussantes. Cela ne veut pas dire que mes soins solides ne rincent pas assez les cheveux et la peau. Au contraire, ils rincent et nourrissent suffisamment de manière très doux.
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Le produit que je veux acheter n’est plus disponible ?Comme je fais tous mes produits moi-même, c’est possible qu’un produit n’est plus disponible. J’essaie naturellement de recharger mon stock le plus rapide possible mais ça dépend aussi de la vente.
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Où est-ce qu’on fabrique les produits ?Comme je viens de commencer à fabriquer les produits, ils sont faites à ma domicile dans une chambre spécialement équipée et conforme à toutes les conditions de la législation. Les produits sont tous développés par moi-même et faites main.
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Est-ce que les soins solides sont adaptés pour les enfant de n’importe quel âge ?Les produits O’seap ont été approuvés pour les bébés, les enfants et bien sûr les adolescents. Néanmoins, à mon opinion il vaut mieux ne pas laver les enfants de moins un an avec des produits concentrés.
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Est-ce que l’emballage est écologique ?L’emballage que j’utilise pour tous mes soins solides sont complètement compostable. Les étiquettes sont faites de papier recyclé et le matériel d’envoi est écologique. Il n’y pas de plastic dans mes produits et mon emballage.
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Est-ce que les paiements sont garantie sécurisé?Les paiement sont fait par utiliser Mollie. Cette firme garantie qu’elle suit les directives par l’Autorité bancaire européenne pour les paiements sur internet.
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Quels sont les méthodes de paiement?Deux modes de paiement sont disponible sur le site Web. Tu peux faire le paiement avec carte bancaire ou carte crédit.
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Où est-ce que je trouve la facture de ma commande?La facture vous sera envoyée par courrier électronique après votre commande.
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Quand est-ce que les paiements sont exécutés?Les paiements sont exécutés au moment que le paiement en ligne est finalisé.
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