Veelgestelde vragen
Comme je commence avec O’seap en activité secondaire et alors j’ai encore mon emploi fixe, je vais envoyer les paquets deux fois par semaine avec Bpost. Normalement, ça sera le mardi et le vendredi.
C’est aussi possible de venir chercher votre commande à mon domicile, Vredestraat 40 8400 Oostende. Comme ce n’est pas une boutique, je vous demande de me contacter par courrier électronique : info@oseap.be à fin de conclure un rendez-vous. Si le rendez-vous n’est pas rempli par l’acheteur, c’est possible de prendre un nouveau rendez-vous une fois seulement.
Une expédition en Belgique coute 6,40 euro par paquet et est gratuit pour les achats en plus de 40 euro.
Pour l’instant je vais seulement offrir l’expédition vers Les Pays-Bas, la France et Allemagne. (attention : il n’y pas de suivi en ligne offert pour les expéditions à l’étranger). Une expédition vers les Pays-Bas, la France ou Allemagne coute 11,60 euro le paquet. Il y a livraison gratuite pour des commandes d'au moins 60€
Après la commande j’essaie de faire vos paquets au plus tôt. Comme je commence O’seap en activité secondaire et j’ai encore mon emploi fixe, je ne peux qu’envoyer les paquets deux fois par semaine.
Normalement, je vais expédier le mardi et le vendredi. Le délai de livraison dépends alors du moment de votre commande.
Une fois la commande est validée, ce n’est plus possible de l’adapter. Contactez-moi par courrier électronique (info@oseap.be) pour trouver une solution lors d’un problème.
Il est possible d’annuler une commande jusqu’à ce que les produits sont emballés. Contactez-moi le plus vite possible (info@oseap.be) afin de voir si c’est encore possible d’annuler.
Il est seulement possible de retourner une commande si vous pouvez montrer (avec des photos) que le paquet est endommagé pendant l’expédition et le produit est arrivé endommagé par conséquent. Si c’est le cas, je remplace avec plaisir le produit endommagé. Contactez-moi (info@oseap.be) dans ce cas. Il n’est pas possible de retourner les produits endommagés par raisons hygiéniques.
Les paquets sont envoyés avec Bpost. Dès que je les rentre chez le point d’expédition, vous recevrez un courrier électronique avec plus d’information sur votre paquet et un lien pour suivre votre paquet en ligne (seulement pour les expéditions en Belgique). Si vous avez l’application de Bpost et un compte individuel, vous pouvez suivre sur votre mobile.
Dans le cas où vous constatez des problèmes avec l’expédition où vous constatez en ligne un problème, contactez-moi pour trouver une solution ensemble.